Des moyens intelligents pour cacher les cheveux gras

Des moyens intelligents pour cacher les cheveux gras

Si vous cherchez une solution rapide pour les cheveux gras, nous pouvons vous aider. Voici quelques façons faciles de cacher les racines huileuses et toujours être canon.

1. Portez votre beanie

Si vous luttez quand il s’agit de coiffures compliquées, enfilez un bonnet pour cacher les racines graisseuses. Nous aimons ce modèle pompon tricot de Zara – très chic, non?

2. L’évident … Shampooing sec

Les racines grasses = shampooing sec … C’est une évidence. Mais utilisez-vous le bon pour votre type de cheveux? Il ya tellement d’options, et la plupart sont adaptés pour différentes crinières, qu’il s’agisse de volumiser les cheveux fins, de proteger les crins colorés ou de dissimulation les racines.

3. Faussement négligé

Cachez les journées de cheveux gras en les stylisant dans une coiffure trop cool. Ajouter de deux rangées de nœuds va camoufler les racines graisseuses et dompter les petits rebelles ou les frisottis – une excellente option si vous avez des cheveux bouclés. Pchittez le reste de vos brins avec une texture sèche et le volume supplémentaire masquera toute saleté.

4. Essayer un foulard de soie

Investissez dans un bandeau métallique soyeux comme celui-ci d’Asos, il va cacher les cheveux sales tout en étant mignon.

5. Ajoutez une hauteur supplémentaire à votre couronne

Si vous voulez contrer les racines plates et grasses, utilisez un clip papillon pour séparer la section supérieure, puis pchittez de la laque. Laissez-le pendant que vous vous préparez (pendant au moins 10 minutes), puis remettez les cheveux vers le bas et passez vos doigts à travers les brins pour séparer.

Il donnera du volume supplémentaire et soulevera les racines, donnant l’apparence de cheveux plus frais.

6. Tous saluent le ‘hun’

Le half bun est fait pour les jours flemme-de-se-laver-les-cheveux. Préparer les brins avec du shampooing sec pour ajouter du volume et de l’épaisseur, puis séparer la section supérieure et la coiffer en top knot désordonné.

Fixez avec quelques épingles, puis tirez doucement sur les brins pour desserrer le style et donner un finis défait.

7. Basculer vers une raie latérale

Séparer les cheveux au milieu peut donner aux racines un air un peu plat – un grand non si vous avez les cheveux gras puisque ça va souligner la saleté. Optez pour une raie latérale profonde à la place et vos cheveux seront instantanément plus épais, plus ça va cacher tout désordre.

8. Une tresse halo aidera

Une tresse en halo le long du haut de la tête agira comme une couverture parfaite pour les racines sales. Tirez quelques brins autour de vos cheveux pour adoucir le style et vous êtes prête.

9. Tresses hollandaises = déguisement de franges grasse

Les tresses jumelles sont une option facile si vous avez besoin de cacher une frange huileuse. Tressez de la ligne des cheveux vers l’arrière, puis taquiner les tresses pour desserrer et donner un look plus doux. Joli et pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *