5 raisons de plus pour lesquelles votre couleur de cheveux peut faire cheap

5 raisons de plus pour lesquelles votre couleur de cheveux peut faire cheap

1. Vous teignez vos cheveux des racines aux extrémités chaque fois que vous colorez.

Si vous avez de la repousse, vous êtes seulement censé enduire les racines de couleur, la diffuser légèrement dans le reste de vos cheveux environ un pouce plus bas que la repousse. Si vous appliquez la teinture de la racine à la fin à chaque fois, le résultat sera que vos longueurs jusqu’aux extrémités continueront à devenir de plus en plus sombres, et au fil du temps seront trop lourdes.

2. Vous avez blanchi vos cheveux bruns et maintenant ils sont oranges.

Pour aller du super sombre à vraiment clair, un pro est nécessaire. C’est parce que la couleur en boîte n’est pas en mesure de lever complètement le pigment noir des cheveux. De plus, lorsque vous êtes au salon, un coloriste sait la quantité exacte de peroxyde nécessaire (et combien de temps le laisser) pour obtenir votre teinte naturelle passé la phase orange.

Un coloriste peut décider du niveau précis de peroxyde à utiliser pour obtenir la couleur cible, et prend en comptre la façon dont vos cheveux sont endommagés, que vous pouvez ne pas prendre en compte lorsque vous le faites vous-même.

3. Votre blond est devenue une couleur unie et maintenant il fait faux. Vous voulez toujours vous assurer que les cheveux blonds aient de la profondeur, qui est ce qui leur donne un look naturel.

D’autre part, vous ne voulez pas exagérer les mèches claires et aurez besoin d’équilibrer le blond avec quelques mèches plus foncés. C’est un mélange sain de lumière et d’ombres qui vous laissera la couleur magnifique à la Gisele Bündchen.

4. Votre blond devient orange et cuivré ou gris.

Les mèches oranges se produisent typiquement quand vous appliquez un ensemble blond complet à la maison, qui n’a pas un taux assez fort de peroxyde pour soulever complètement le pigment dans vos cheveux comme un pro el peut en salon. Les blonds peut également paraitre gris sur les extrémités en raison de l’accumulation de teinte après plusieurs séances de coloration.

Pour éviter cela, demandez à votre coloriste de vous faire un blond un cran plus lumineux et d’utiliser moins de teinte sur les extrémités de vos cheveux.

5. Vous êtes devenu si folle de couleurs pendant si longtemps, vos cheveux cassent. Quatre mots.

Utilisez un masque de traitement super-hydratant tel que Dove Intense Repair plusieurs fois par semaine pour aider à remplir les zones endommagées et garder les mèches souples. C’est également une bonne idée de consulter un coloriste pour d’autres idées sur la façon de retrouver des cheveux en bonne santé.

Si vous ne voulez absolument pas rester de la couleur que vous êtes, demandez à votre coloriste de faire plus sombre et de faire juste une pose de couleur – elle est moins sévère sur les cheveux que l’éclaircissement et l’utilisation de la Javel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *